Art thérapie par l’image : un travail sur l’estime de soi

L’image de soi et la confiance en soi est aussi quelque chose qui se travaille par l’image. Les médias, en nous vendant du rêve en images, en acteurs parfaits à la plastique retouchée, participent de cette pression sur l’estime de soi. 

Devenez vous-mêmes acteurs de votre image, et voyez-vous!

L’art de l’image au service de votre image, dans la bienveillance et le non-jugement. Dans ce que vous êtes, pour que vous puissiez vous (re)connecter à vous-même, vous accepter, à voir ce corps autrement que par un prisme biaisé de « ce que l’on doit être».

Alors OSEZ!

Cela s’adresse à toute personne, quelque soit son statut BDSM.

Et pourquoi pas un cadeau qu’un Dom ferait à sa soumise ?

Le travail d’épanouissement personnel intrinsèque au BDSM peut trouver du sens dans une démarche de travail sur l’image de soi.

Comment cela se passe t’il ? 

  • Tout d’abord, vous m’exposez vos difficultés et ce qui vous pose problème dans votre physique. Tout cela autour d’un café ou d’un verre. Nous faisons connaissance et c’est là que le feeling doit passer… Ce peut aussi être le / la domina qui me contact et me parle de ce qu’il attend de cette séance pour son / sa soumis.e
  • Puis nous essayons ensemble de voir les photos qui vous conviendraient. N’hésitez pas à entrer dans le jeu, allez au bout de ce dont vous avez envie : moi, je vous suis ! 
  • Si vous préférez être guidé.e, je peux vous aider à cela. 
  • Choisissez vos tenues, n’hésitez pas là encore à penser vos photos, à y apporter tout artifice ou accessoire nécessaire. 
  • La séance se passe toute en détente, nous parlerons, je capterai, nous rigolerons, je capterai, vous jouerez les stars, je capterai, en simplicité, je capterai… 
  • Puis le temps de traitement de vos photos et la restitution de notre collaboration se fera ensemble, à la découverte de ce que vous m’avez inspiré…

N’hésitez pas à me faire confiance, cette épreuve pour vous, sera une expérience réussie, par mon tact, ma bienveillance, mon altruisme, vous serez entre de bonnes mains, ou plutôt sous l’œil de ce qui sera votre miroir

Je vous attends.

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

Attention
Attention
Attention
Attention !